Association Pharmaceutique pour la Communication
mardi 12 août 2025 

Accueil
/
Dossiers
/
Forums
/
Adhérer /
/
Contact  

La pétition
Au 30 SEPTEMBRE

Participants : 1 298

Derniers courriers :

• Laetitia VAUGIER d'Arcachon
  • Sylvie SASSIER de Falaise
  • Caroline LECHEVANTON de Lombers
  • Eric MARTINICO de Cagnes/Mer
  • Laetitia REVEL de Villefranche de Rouergue
  • Nathalie LAVAL de St Genis l'Argentière

Participer

Modéré par : Francis 
Index du Forum » » Forum de support » » www.apeplorient.free.fr
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurwww.apeplorient.free.fr
APEP_Lorient
161     

APEP_Lorient
  Posté : 03-07-2007 23:30

Je profite de cette possible nouvelle pour ouvrir un nouveau sujet!

Ca serait vraiment bien si cela était possible et beaucoup plus lisible pour la suite! il faudrati faire alors un lien fixe sur le blog pour alle vers aspharcom et bien sur pharméchange!

sinon merci pour l'avatar ,cela permet de mieux reconnaitre Apep lorient!!

Pour l'adresse mail c'est ok même si le mot de passe qui m'ont donné est barbare!

didier doit s'occuper pour les photos, je t'en enverrai une dizaine avant la fin de semaine je pense.

Je vais essayer de faire le forcing pour qu'on communique avant la rentrée car à ce moment les personnes ont peut etre moins le temps d'aller surfer sur le net! Mais c'est pas gagné!

APEP_Lorient
161     

APEP_Lorient
  Posté : 04-07-2007 01:05

Sinon lorsque l'adresse sera créé je pourrai (si j'arrive)creer une page de stat avec xiti comme tu me l'as dit dernièrement?

Le lien parait être https://secure.xiti.com/fr/Inscription/Gratuit.aspx

a moins qu'on passe par le menu association?

Francis
416      

Francis
  Posté : 04-07-2007 07:38

Attention l'adresse sera http://apeplorient.free.fr sans www

Profil  www  
APEP_Lorient
161     

APEP_Lorient
  Posté : 04-07-2007 14:07

ok et il sera aussi nécessaire http:// ou pourra t'on taper juste apeplorient.free.fr ?

au fait quand ceci sera t'il disponible? pour mardi sera-t-il possible?

au fait pourquoi ne doit on pas faire précéder de www, y a t-il une raison?

Francis
416      

Francis
  Posté : 04-07-2007 19:36

Parce que apeplorient.free.fr est un sous domaine de Free alors que www.apeplorient.com par exemple est un nom de domaine.
Oui il suffira de taper apeplorient.free.fr d'ailleurs essaie le compte est ouvert ce soir, je te fais yune page rapide pour relier avec le Blog tout à l'heure.

Profil  www  
Francis
416      

Francis
  Posté : 04-07-2007 20:43

Voilà tu peux voir la page, on fera mieux plus tard.
Dis-moi ce que tu en penses.

Profil  www  
APEP_Lorient
161     

APEP_Lorient
  Posté : 05-07-2007 09:01

Super francis!

Le titre n'est pas centré mais sinon c'est vraiment bien car c'est clair, simple et cela fait professionnel!

les liens que t'as choisi sont biens trouvé (sauf pour la rubrique cfa ou on pourrait mettre "Nous rejoindre" ou "Inscription" ou ... avec un lien vers la fiche d'inscription.

d'ailleurs est ce que les addministrateurs peuvent avoir accès au fichiers des personnes inscrites ou simpleemnt que toi? Pour l'instant à l'amicale il n' a pas defichiers de membres (ce qui est embêtant car on peut pas nous quantifier mais cela va être ma prochaine mission qui va etre facilité par le blog et notre nouvelle adresse mail! .

Sinon didier et moi on se voit mardi mais après on a nos vacances respectives donc on communiquera le blog à tous les préparateurs de la région lorientaise fin aout début septembre. Mais d'ici là je pense que les "membres " de l'amicale auront déjà découvert le blog!
)

APEP_Lorient
161     

APEP_Lorient
  Posté : 05-07-2007 09:03

au fait est ce que je peux moi même modifier la page d'acceil ou il n'y a que toi qui puisse le faire?

Francis
416      

Francis
  Posté : 05-07-2007 20:45

Oui le titre n'est pas centré parce que il y a un retour à la ligne, mais j'ai fait la page en 5mn, je vais arranger ça

Bien sur c'était bien mon intention de faire un lien direct vers l'inscription, tu ne veux pas de lien vers le CFA?
Tu as accès à l'annuaire des inscrits ici : http://aspharcom.free.fr/memberslist.php
Tu y retrouveras des inscrits que tu connais et quelques personnes avec qui je travaille sur une réflexion d'évolution de notre statut et de notre diplôme.

Si tu parles de la page index de apeplorient, tu peux y accéder avec les identifiants de ton compte free. Pour celà il te faut un logiciel FTP, je te conseille Fillezilla et quelques connaissances en HTML, tu peux utiliser un éditeur comme par exemple NVU

Profil  www  
APEP_Lorient
161     

APEP_Lorient
  Posté : 05-07-2007 23:42

c'est ok pour le titre!

Le lien sur le cfa pourquoi pas même si je trouve leur site un peu léger mais c'est vrai que le cfa prend une place important dans le métier et qu'en plus les réunions due l'amicale se passe là bas!

sinon tu à écrit "ouvrir d'un compte " au lieu d" ouvrir un compte" et je trouve que cela serait mieux de faire le lien sur cette page d'inscription ci : http://aspharcom.free.fr/modules.php?ModPath=contact&ModStart=contact
qu'en penses tu?

D'ailleurs tu n'as toujours pas rendu obligatoire l'adresse de messagerie!

sinon je suis entrain de voir pour insérer des stats dans le blog avec xiti mais il me disent d'attendre 24 ou 48 heurs pour voir apparaître les premières stats! Affaire en cours!

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

.:Page >> Super-Cache:.