|
APEP_Lorient
161
| |
Francis
416
| Posté : 28-06-2007 07:28
Bonjour,
Pour créer un lien hypertexte tu sélectionne avec la souris le mot ou l'image sur lequel tu veux faire le lien, ensuite tu cliques sur le maillon de chaine dans l'éditeur tu saisies ton adresse sous la forme Http://www.pahrmechange.com, tu choisi si la nouvelle page doit s'afficher ou non dans une nouvelle fen^tre et tu valides.
Pour l'adresse, non vous n'avez pas d'adresse mail, il faudrait d'ailleurs m'en fournir une pour l'APEP, ouvrez un compte chez free et quand ce sera prêt, faite moi signe, je pourrais vous installer une galerie sur ce compte. C'est gratuit.
Les messages arrivent dans la messagerie interne. Vous y avez accès en cliquant sur la boite aux lettres à coté de votre pseudo dans le bloc Messagerie interne en dessous du calendrier.
Je vous en met un pour que vous voyez. |   Profil www
|
|
APEP_Lorient
161
| |
Francis
416
| Posté : 28-06-2007 15:30
Pour le lien, sélectionnes-tu d’abord le texte sur lequel tu veux faire le lien ?
Pour le reste je te réponds ce soir, là je suis au taf, je suis passé par accident.
|   Profil www
|
|
APEP_Lorient
161
| Posté : 28-06-2007 16:16
Ok j'ai compris il fallait utiliser ctrl+c !
|
|
Francis
416
| |
Francis
416
| Posté : 28-06-2007 21:13
Je n'ai pas capté dans notre discussion, hier soir. Vous souhaiteriez que l'utilisateurs s'appelle APEP_Lorient par exemple?
Il n'y a aucun pb pour moi, je peux change le nom de l'utilisateur.
Un conseil :
Pour présenter une formule de préparation tu peux utiliser un tableau. |   Profil www
|
|
Francis
416
| Posté : 28-06-2007 21:22
Dans ton article "Tout savoir sur notre profession" Tu as du faire un copié-collé depuis Word il y a des champs a name qui mettent en lien des partie de texte.
Pour importer du Word il faut bien passer par l'outil d'import. |   Profil www
|
|
APEP_Lorient
161
| Posté : 29-06-2007 00:32
Pour les stastistiques il manque le nombre de connexions par jour, le nombre de connexions depuis le début du site et éventuellement le nombres d'utilisateurs au moment. Ce sont pour moi les 3 infos importantes à faire afficher sur le blog pour nous permettre de savoir si le blog marche.Sinon savoir le nombre de news et de commentaires présent sur le site peuvent aussi servir. cela sert surtout à peser le vrai poids du blog en fonction de ces différents parametres! |   Profil
|
|
APEP_Lorient
161
| Posté : 29-06-2007 00:39
J'arrive pas à créer une adresse mail sur free même en allant sur http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
J'ai chercher sur le net mais je vois pas! moi je suis orange , est ce possible pour moi?
Par contre pour l'adresse mail on prendrai donc bien apeplorien@le nom de l'hebergeur, cela sera facile à retenir pour tous!
Je pense auusi qu'il serait plus logique que notre nom d'utilisateur soit apeplorient car quand d'autres assos viendront se greffer cela sera plus facile de se reperer! |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |